Point gif

Les rafraîchissants gif animés manuels de Xavier Barrade

digg-moi |

Transmettre





email-moi | imprime-moi

11 commentaires pour ″Point gif″

  • « John »
    le 7 octobre 2008 a 18:24

    -

    Bonjour Thierry
    Je me permets de vous adresser mon opinion concernant votre utilisation de ce blog qui avoisine la pollution. Le site de Renaud était à la base destiné à partager des réflexions, avec les élèves de l’Erg ou pas… Il ne devait pas – et c’est ce que nous apprécions tous -ressembler à Manystuff, mais y apporter une certaine complémentarité pour les graphistes. Charlotte (de Manystuff) tient un tres bon site, que je pense difficile à concurrencer.
    Je critique partiellement vos choix (même si des graphistes comme Ken Meier, Manuel Raeder et d’autres doivent être connus, ceci dit ils sont déja passés sur Manystuff), mais surtout généralement la fréquence à laquelle vous vous imposez (je pense que le mot est approprié).
    Je pense que vous devriez songer à mettre en place votre propre blog, Renaud l’a fait à vous de vous lancer.

    Merci d’accorder de l’attention à ce commentaire.

  • « Thierry »
    le 7 octobre 2008 a 20:06

    -

    Merci de vos conseils avisés John.

  • « Anthony »
    le 7 octobre 2008 a 23:00

    -

    Allez Johnny, be good. C’est plutôt un gage de richesse et de réactivité que de poster souvent. Si ça peut te rassurer tu peux toujours filtrer les posts signés Thierry. Tu verras, tout sera comme avant, comme au bon vieux temps…

  • « Snowy »
    le 8 octobre 2008 a 9:41

    -

    Et que fais t-on de la liberté d’expression?
    C’est bien connu, la censure, c’est le mal… Comme l’a déjà fait ton illustre homonyme, au travers de ce blog, Thierry nous donne « l’envie d’avoir envie ».
    Et séparer Thierry de Renaud, ça reviendrais à imposer à Arnold de quitter Willy.

  • « Renaud »
    le 8 octobre 2008 a 10:43

    -

    Fin de la récré :-)
    Ce débat vient sans doute de mon absence prolongée sur ce blog. Mon emploi du temps ces derniers mois m’en éloigne temporairement. Thierry mène avec une générosité dont je me réjouis la dynamique du blog actuellement. Nous avons des approches et des sensibilités différentes, c’est certain, mais peut-être aussi une complémentarité possible. J’espère pouvoir rééquilibrer la donne d’ici peu. Et je rejoins Jonathan quand il dit que ce blog ne doit pas devenir une vitrine des pratiques actuelles, ce que d’autres font ailleurs. Ce blog est destiné à nos étudiants avant tout et pas au public graphique tous azimuts, mais bienvenue à tous…

  • « sacha »
    le 8 octobre 2008 a 11:23

    -

    Bonjour, je comprends plus ou moins toutes vos interrogations, je comprends vos envies d’éviter « la vitrine de pratiques actuelles » mais que présenter alors quand lorsque ce cher Thierry présente le travail de Faucheux, tout le monde s’étonne.
    Bien à tout le monde

  • « sacha »
    le 8 octobre 2008 a 11:33

    -

    si en plus de cela, certain sont arides et froids au point de parler de pollution pour une petite récréation dans une rigueur graphique souvent présente, ils n’ont qu’a recopier Tschichold et un certain livre écrit par un moustachu allemand des année 30, deux ouvrages qui à mon humble avis traitent toux deux d’une volonté de cloisonnement entre les genres

  • « Thierry »
    le 8 octobre 2008 a 14:06

    -

    Chers petits amis, de la légèreté, de la légèreté ! Tout cela n’est pas si grave !
    ;)

  • « Renaud »
    le 8 octobre 2008 a 15:11

    -

    J’adore : il n’y a qu’un pyromane pour dire qu’il n’y pas le feu… mais c’est vrai, il n’y pas le feu au lac.

  • « gg »
    le 8 octobre 2008 a 20:21

    -

    FUN FOLLOWS FUNCTION

  • « vierxa »
    le 14 octobre 2008 a 3:04

    -

    lol.